50cc motor's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
50cc motor's

Bienvenue a Tous !!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(gilera) stalker de jeje

+3
WiiWiiCoOoL3
~DouwDouw_19.
jeje804
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51(gilera) stalker de jeje - Page 3 Empty Re: (gilera) stalker de jeje Ven 6 Mar - 20:35

cedric

cedric

oe mais fais gafe

52(gilera) stalker de jeje - Page 3 Empty Re: (gilera) stalker de jeje Ven 6 Mar - 20:39

Jon[ä]th[â]n19

Jon[ä]th[â]n19
Star
Star

Oué Sa peut tenir...
C'est dOmage Que ta un cOnti cOmme pOt...Un yas R Sa Oré été pa mal avec un carbu 21 pOur explOité le cilindre Car 17.5 C'est bOof Quand mème

53(gilera) stalker de jeje - Page 3 Empty Re: (gilera) stalker de jeje Ven 6 Mar - 21:03

jeje804

jeje804

ouai mais c pas sur encore jsai po jvai voir

54(gilera) stalker de jeje - Page 3 Empty Re: (gilera) stalker de jeje Ven 6 Mar - 22:39

cedric

cedric

moi jseret lui je garderer le carbu 17.5 juste a mettre un plus gro gicleur et le pot change le pcq sa va pas marcher comme il doit marcher

55(gilera) stalker de jeje - Page 3 Empty Re: (gilera) stalker de jeje Sam 7 Mar - 1:19

Jon[ä]th[â]n19

Jon[ä]th[â]n19
Star
Star

un 17.5 Sa Smeel !!
Mais plus grOs pOur les Ruun biien réglé Sa gère

56(gilera) stalker de jeje - Page 3 Empty Re: (gilera) stalker de jeje Sam 7 Mar - 13:26

cedric

cedric

oe mais moi je garderer le 17.5 je changerer juste le gicleur c'est mn avi aprer tu fais se que tu veu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum